Soyez alerté quand votre bébé arrête de respirer

Le premier moniteur de respiration portable pour bébé et médicalement certifié au monde et don’t il a été cliniquement prouvé qu’il détecte quand un bébé arrête de respirer.

Obtenir de l'aide

Fonctionnalités

Surveille la respiration de votre bébé pendant son sommeil

Émet une alarme sonore après 20 secondes d'absence de respiration

Vibre doucement pour réveiller votre bébé après 15 secondes sans respiration

Se clipse facilement à la couche de votre bébé

Fabriqué à partir de plastique et de silicone de qualité médicale. Sans BPA, phtalate, plomb ou latex

Léger et portatif. Pas besoin de fils, de cordons ou de coussinets de capteur compliqués

Réglage d’un tic-tac audible vous permettant "d'entendre" la respiration de votre bébé

Paramètres ajustables selon vos besoins

Surveille la respiration de votre bébé pendant son sommeil

Émet une alarme sonore après 20 secondes d'absence de respiration

Vibre doucement pour réveiller votre bébé après 15 secondes sans respiration

Se clipse facilement à la couche de votre bébé

Fabriqué à partir de plastique et de silicone de qualité médicale. Sans BPA, phtalate, plomb ou latex

Léger et portatif. Pas besoin de fils, de cordons ou de coussinets de capteur compliqués

Réglage d’un tic-tac audible vous permettant "d'entendre" la respiration de votre bébé

Paramètres ajustables selon vos besoins

Moniteur d'apnée pour bébé

Soyez alerté quand votre bébé arrête de respirer

Snuza HeroMD a été conçu pour surveiller en permanence la respiration de votre bébé pendant son sommeil. Il s'agit du premier moniteur de respiration pour bébé certifié en Europe et il a été cliniquement prouvé qu'il détecte lorsqu'un bébé cesse de respirer. Si la respiration de votre bébé s'arrête, le HeroMD vibre doucement pour réveiller votre bébé après 15 secondes. Si cela ne fonctionne pas et que la respiration ne démarre pas après 5 secondes supplémentaires, le Hero déclenche une alarme afin que vous puissiez agir et réagir rapidement. Le fait de savoir quand votre bébé arrête de respirer augmente la probabilité de réanimation, ce qui peut lui sauver la vie !

*Non-disponible aux États-Unis ou en Australie.

FIABLE ET RECOMMANDÉ

Le Snuza HeroMD est fiable et recommandé aux parents qui ont perdu un bébé à cause du SMSN par The Lullaby Trust - le principal organisme de bienfaisance au Royaume-Uni pour la recherche et la prévention du SMSN.

Medically Certified Apnoea Monitor

Snuza HeroMD

Non disponible à l'achat dans votre pays

  • DISPOSITIF MÉDICAL CERTIFIÉ
  • LE PREMIER MONITEUR PORTABLE AU MONDE DONT IL A ÉTÉ CLINIQUEMENT PROUVÉ QU’IL DÉTECTE L'APNÉE DU NOURRISSON
  • EN PARTENARIAT AVEC LE LULLABY TRUST AU ROYAUME-UNI

Contenu de la boîte HeroMD

Moniteur d'apnée pour bébé Snuza HeroMD
Étui de protection
Guide de démarrage rapide

Spécificités

Plastique et silicone de qualité médicale
Système “Clipsez et allumez”
Tic-tac audible au volume contrôlable


Vibre doucement pour réveiller votre bébé après 15 secondes
Alarme sonore après 20 secondes
Paramètres ajustables
Sans fil et portable

Caractéristiques

Classe de dispositif médical : IIb (Règle 10) (Annexe II) MDD 92/43/CEE
Poids de l'article : 18,14g
Dimensions : 2.54 x 3,81 x 6,98 cm
Source d'alimentation : pile CR2 (incluse)
Portable : Oui

Garantie

12 mois de garantie

À savoir

Snuza HeroMD est un dispositif médical certifié qui surveille la respiration de votre bébé et vous alerte si elle s'arrête.

Les meilleurs commentaires


Laura Gregory

J'adore ce produit!

Évalué en United Kingdom sur 19th mai 2018

Je suis ambulancière paramédicale et le SMSN m’inquiétait beaucoup. C’était très difficile pour moi de me détendre et de dormir correctement lorsque mon bébé dormait. L'appareil se glisse sur une couche et émet une lumière chaque fois que le bébé respire. Cette lumière peut normalement être vue à travers les vêtements, vous pouvez donc la voir facilement dans l'obscurité. La sensibilité est bonne et l'alarme est assez forte pour que vous puissiez l'entendre si vous dormez à côté du bébé. Maintenant, quand mon bébé dort, j’en fais de même!


Rachel Park

J'adore!

Évalué en United Kingdom sur 24th novembre 2018

Je l’ai acheté pour mon bébé prématuré en rentrant à la maison après un séjour de 10 semaines à l'hôpital. C'est un excellent produit et je ne pense pas que nous aurions dormi sans lui! Il se clipse sur la couche et une lumière verte clignote à chaque respiration (qui peut être vue à travers deux couches de vêtements et un sac de couchage la nuit). Le fait de savoir qu'il vibrera et déclenchera une alarme si la respiration s'arrête est très rassurant. Le seul point négatif est qu'il peut être assez difficile de l'attacher à la couche pour qu'elle soit bien ajustée (pour éviter les fausses alarmes) et au milieu de la nuit, après un changement de couche, il peut être assez frustrant que le bébé se mette à crier après vous ! À part ça, nous adorons et recommandons vivement !


Kris

Apporte une vraie tranquilité d'esprit

Évalué en United Kingdom sur 2nd septembre 2018

C’est la première fois que je laisse une avis en ligne, bien que j'utilise Amazon depuis des années, mais ce gadget a été fantastique pour ma situation, donc je tenais à écrire un avis pour vraiment remercier les fabricants. Mon premier enfant est né en mai et une chose qui m'inquiétait dans le fait d’être un nouveau père était de savoir comment je ferais face à l'inquiétude de savoir si elle allait bien la nuit et si je pourrais dormir avec ça en tête. Ce produit est incroyable pour les personnes comme moi qui vérifieraient constamment si elle respire, etc. Il s'attache à leur couche et chaque fois qu'il détecte une respiration, une lumière clignote en vert et il peut également être configuré pour émettre un bip (mais ça empêcherait tout le monde de dormir ! Donc je coupe le bip). La lumière verte clignotante peut être vue à travers les vêtements du bébé, donc si je me réveille la nuit, je jette un coup d'œil et je peux voir une lumière verte clignoter, ce qui me met à l'aise et je me rendors. Nous l'utilisons depuis près de 4 mois maintenant et n'avons eu que 2 ou 3 fausses alarmes, généralement parce que je l'avais mal mis. L'alarme me réveille tout de suite, ce qui est bon à savoir. On dirait qu'il est beaucoup plus fiable que d'autres systèmes dont j'avais entendu parler dans le passé. Ç’a été fantastique pour aider maman, papa et bébé à dormir pendant les premiers jours. Le bébé est toujours dans la chambre avec nous, mais combiné à un bon moniteur vidéo qui détecte le son, je pense qu'il sera toujours utile lorsque le bébé aura sa propre chambre. Un achat indispensable pour tous les parents qui ressentiraient le besoin de vérifier que le bébé respire lorsqu'il dort.

REGARDEZ NOTRE DERNIÈRE VIDÉO
À PROPOS DES CARACTÉRISTIQUES DE BASE
DU SNUZA HeroMD

À vos côtés quand vous en avez le plus besoin

X
<
>

Know when your baby stops breathing

The world's first portable, medically certified baby breathing monitor that is clinically proven to detect when a baby stops breathing.

FIND STORE GET SUPPORT

Features

Monitors your baby's breathing while they sleep

Sounds a loud alarm after 20 seconds of no breathing

Gently vibrates to rouse your baby after 15 seconds of no breathing

Easily clips to your baby's diaper

Monitors your baby's breathing while they sleep

Sounds a loud alarm after 20 seconds of no breathing

Gently vibrates to rouse your baby after 15 seconds of no breathing

Easily clips to your baby's diaper

Made out of medical grade plastic and silicone. BPA, Phthalate, Lead and Latex free

Lightweight and portable. No wires, cords or complicated sensor pads needed

Audible tick setting allowing you to "hear" your baby breathing motion

Adjustable settings to suit your needs


 

Baby Apnea Monitor

Know when your baby
stops breathing

Snuza HeroMD was designed to continuously monitor your baby's breathing while they sleep. It's the first certified baby breathing monitor in Europe and has clinically proven to detect when a baby stops breathing. If your baby's breathing stops, the HeroMD will gently vibrate to rouse your baby after 15 seconds. If this does not work and breathing does not start after a further 5 seconds, the Hero will alarm so that you can act and respond quickly. Knowing when your baby stops breathing increases the probability of resuscitation, which may be a life-saver!

*Not available in USA or Australia

TRUSTED AND RECOMMENDED

The Snuza HeroMD is trusted and recommended to parents who have lost a baby to SIDS by The Lullaby Trust - the leading charity in the UK for research and prevention of SIDS

Medically Certified Apnoea Monitor

Snuza HeroMD

Not Available to Buy In Your Country
FIND CLOSEST STORE
  • Certified Medical Device
  • The world's first portable monitor clinically proven to detect infant apnoea
  • Endorsed by the Lullaby Trust in the UK

What's in the HeroMD Box

Snuza HeroMD baby apnea monitor
Portable Carry Case
Quick Start Guide

Features

Medical grade plastic and silicone
Clip and switch on
Volume controlled audible tick function
Gently vibrates to rouse your baby after 15 seconds
Audible alarm after 20 seconds
Adjustable settings
Cordless and portable

Specifications

Medical Device Class: IIb (Rule 10) (Annex II) MDD 92/43/EEC
Item weight: 0.64 ounces
Dimensions: 1 x 1.5 x 2.75 in
Power source: CR2 Battery (included)
Portable: Yes

Guarantee / Warranty

12 Month Warranty

Disclaimer

Snuza HeroMD is a certified medical device that monitors your baby's breathing and alerts you if it stops.

Top Reviews


Laura Gregory

Love this product!

Reviewed in United Kingdom on 19th May 2018

I am a Paramedic and was worried about SIDS and I found it really hard to relax and sleep properly when my baby was asleep. The device slides onto a nappy, and gives off a light each time the baby breaths. This light can normally been seen through clothes, so you can see it easily in the dark. The sensitivity is good and the alarm is loud so you can hear it if you're sleeping next to the baby. I sleep when my baby sleeps now.


Rachel Park

Love it!

Reviewed in United Kingdom on 24th November 2018

Brought this for my premature baby on returning home from a 10 week hospital stay. It is a great product and I don’t think we would have slept without it! It clips onto the nappy and a light flashes green with every breath (can be seen through two layers of clothes and sleep bag at night). Reassuring that it will vibrate and alarm if breathing stops. The only negative is that it can be quite a faff to attach it to the nappy so that it is snug (to avoid false alarms) and I the middle of the night after a nappy change can be quite frustrating with baby screaming at you! Other than that we love it and would recommend!


Kris

Really helps with my peace of mind

Reviewed in United Kingdom on 2nd September 2018

First time I've left a review although have used amazon for years, but this gadget has been fantastic for my situation, so I wanted to write a review really as a thank you to the manufacturers. My first child was born in May and one thing I was concerned about being a new dad was how I'd cope with worrying about whether she is ok in the night, and if I'd be able to sleep with that on my mind. This product is amazing for people like me who would constantly be checking if she is breathing etc. It attaches to their nappy and every time it detects a breath a light flashes green and it can also be set up to beep (although that'd probably keep everyone awake! so I keep the beep off). The green light flashing can be seen through the baby's clothes, so if I wake up in the night I glance over and can see a green light flash, which puts me at ease and I fall back to sleep. We've used it now for nearly 4 months, and only had 2 or 3 false alarms, usually because I'd put it on incorrectly. The alarm wakes me up straight away, which is good to know. Sounds like it is much more reliable than other systems I'd heard about in the past. Its been fantastic for mum, dad and baby in helping everyone get some sleep in these early days.Baby is still in the bedroom with us, but used with a good video monitor that detects sound, I think it will be useful still when the baby goes into her own room. A 'must buy' for any parents who would feel the need to keep checking the baby is breathing when they are asleep.

A Voice For Babies When
They Need It The Most

See our video for the basic features of the Snuza HeroMD

X
<
>